dimanche 28 février 2010

les secrèts de la star Jean-claude VAN DAMME

Jean-Claude Camille François Van Varenberg est né le 18 octobre 1960 à Berchem-Ste-Agathe, l'une des 19 communes de Bruxelles, en Belgique. Ses parents Eliana et Eugène Van Varenberg étaient fleuristes. Il a une grande sœur, Véronique. Le jeune Jean-Claude grandit à Bruxelles où il s'intéresse à la musique classique, à la peinture et s'essaye au piano. Sous pression parentale, il se tourne vers le karaté et suit les enseignements de Claude Goetz dès l'âge de onze ans. Il quitte l'école à seize ans pour se consacrer au karaté et au culturisme. À l'âge de dix-sept ans, il effectue des stages de perfectionnement avec Dominique Valera, et devient ceinture noire, à dix-huit ans. Ses cinq années de danse classique lui valent une invitation à rejoindre l'Opéra de Paris, qu'il décline. S'en suit 6 mois de trombone à coulisse avec comme professeur Jean Bernard Mitheaux, bien qu'ayant la volonté de poursuivre dans la musique, son professeur l'en dissuade au vu de ses capacités artistiques assez limitées. En 1978, il se rend à Hong-Kong où il rencontre Jackie Chan pendant quelques minutes, puis en 1979, Jean-Claude Van Varenberg se rend pour la première fois aux États-Unis pour participer au championnat du monde de karaté à Wako en Floride, où il se fait battre par son compatriote belge Patrick Teugels qui devient vice-champion du monde. Ses fans attribuent cette défaite à son manque de sérieux à l'entraînement dû à son émerveillement à la découverte des États-Unis. Il rencontre à nouveau Patrick Teugels quelques mois plus tard dans un match amical qu'il gagne alors par KO. Par la suite, il effectue plusieurs voyages aux États-Unis et y découvre Gold's Gym, une salle de musculation dont la renommée n'est plus à faire. Il s'en inspire pour ouvrir un centre de fitness à Bruxelles : le California Gym. Mais Jean-Claude Van Varenberg ne satisfait pas de sa situation. Il a foi en lui même et croit au rêve américain : il veut devenir acteur et part tenter sa chance aux États-Unis.








Même avec le public je suis toujours le vrai van damme,
je suis la star et je le resterai !



être fane de jean claude van damme c'est très touchent car derrière ce grand haro il y a un homme.



Hors de ma maison je suis une star a la antérieure je suis un bon père .



Croyez moi devant les filles tu peux faire n'importe quoi ! !



Un lion ne peux adoptée qu'un lion.



Le grand Écart pour moi c'est comme boire du l'eau.




C'est difficile de faire un marche arriérer don une décapotable même ci pour une star.



Adulte Irresponsable se n'pas l'origine d'un enfant responsable .
j'aime la musique mais pas comme c'est star la.
un jour je vais devenir une vrais star!!!!!!!!