lundi 29 mars 2010

la jolie Star Cameron Diaz

Cameron Diaz est née le 30 août 1972, à Long Beach, en Californie du Sud. Son père Emilio, d'origine cubaine, est à la tête d'une compagnie de pétrole. Sa mère, Billie, courtier dans l'import-export, a des origines allemandes. Cameron a une sœur aînée, Chimene.

Adolescente rebelle, Cameron ne tient pas en place. Elle écoute du heavy metal, assiste aux concerts de Metallica, et élève deux serpents !

Lors d'une fête donnée à Hollywood, elle rencontre un photographe, qui lui propose de faire d'elle un mannequin célèbre. Elle accepte la proposition, et de 16 à 21 ans, elle devient mannequin vedette de l'agence Elite. Ce contrat lui permet de parcourir le monde. C'est au cours d'une séance photos qu'elle rencontre le producteur Carlos de la Torre, avec lequel elle vivra une grande histoire d'amour pendant cinq ans.

A 21 ans, alors qu'elle n'a aucune expérience dans le cinéma, elle décide de passer le casting du film The Mask. Elle empoche le rôle après douze auditions, s'imposant ainsi face à de nombreuses rivales confirmées. Elle incarne la chanteuse de cabaret Tina Carlyle, blonde égérie de la Star Jim Carrey. C'est un succès auprès du public et de la critique. Cameron décide alors de se consacrer au cinéma.

Après The Mask, elle accepte un rôle dans Mortal Kombat, mais doit renoncer après s'être cassé la main pendant une prise de karaté durant les répétitions. Pour casser son image de blonde sexy, elle tourne dans un film d'auteur, L'Ultime Souper. Ce film est loin d'être un succès commercial, mais prouve que Cameron peut interpréter des rôles très différents.

En 1996, elle joue dans Feeling Minnesota, aux côtés de Keanu Reeves. C'est au cours de ce tournage qu'elle fait la connaissance de Matt Dillon. Ils échangent leurs numéros, et Matt la rappelle… un an plus tard ! C'est le début d'une histoire d'amour qui durera trois ans.

Toujours en 1996, elle est élue Vedette Féminine de Demain par l'Association Nationale des Propriétaires de Théâtres, titre auparavant attribué à Winona Rideret Nicole Kidman. La même année, elle emménage à Los Angeles, dans un appartement de taille modeste en plein centre ville.

En 1997, elle joue dans Une vie moins ordinaire de Danny Boile (le réalisateur deLa Plage) avec Ewan McGregor, puis elle tourne aux côtés de Julia Robertsdans Le Mariage de mon meilleur ami, pour lequel elle obtiendra le Blockbuster Entertainment Award du Meilleur Second Rôle.

C'est en 1998 qu'elle tourne Mary à tout prix, film auquel elle doit une citation au Golden Globe de la Meilleure Actrice. On la retrouve également à l'affiche de Very Bad Things, de Peter Berg.

En 1999, elle joue dans le film Dans la peau de John Malkovich, puis dans l'Enfer du Dimanche d'Oliver Stone, aux côtés de La Star Al Pacino. Et elle est également à l'affiche de Ce que je sais d'elle d'un simple regard, aux côtés de Glenn Close,Holly Hunter et Calista Flockhart.

Un des événements cinéma de l'année 2000, c'est l'adaptation au grand écran de la série Drôles de Dames. Elle y partage la vedette avec Drew Barrymore etLucy Liu. Le film fait un véritable carton au box-office.

Cameron Diaz incarne ensuite Jenny Everdeane, une pickpocket dans Gangs of New York de Martin Scorsese. Leonardo DiCaprio, Daniel Day-Lewis et Liam Neeson complètent le casting de cette fresque historique qui tarde à sortir sur les écrans. Elle sort finalement en France au début de l'année 2003.

Après le tournage de Gangs of New York, l'actrice retrouve ses complices, Drew Barrymore et Lucy Liu, pour la suite de Charlie et ses drôles de dames, Charlie's angels - les anges se déchaînent. Dans ce nouveau volet, Demi Moore fait son grand retour au cinéma et son ex-mari, Bruce Willis y fait également une apparition.
Pour ce rôle, Cameron Diaz reçoit un cachet exceptionnel de 20 millions de dollars et fait partie des actrices les mieux payées d'Hollywood.

Côté cœur, Cameron a été unie et fiancée au comédien Jared Leto. Aujourd'hui, elle fréquente Justin Timberlake, l'ancien fiancé de Britney Spears.

vendredi 26 mars 2010

Super Star Lady Gaga

Lorsque la Star Lady Gaga était une petite fille, elle chantait LONG SUR SON RUBAN PLASTIQUE MINI ENREGISTREUR à Michael Jackson et Cyndi Lauper HITS ET PROFITEZ tournoyer en l'air dans ARMS DADDY'S aux sons des Rolling Stones et des Beatles. L'enfant PRÉCOCE DANS LE DANCE AT TABLE FANCY Upper West RESTAURANTS côté à l'aide les gressins comme un bâton. ET, elle innocemment saluer une nouvelle gardienne à rien qu'à son anniversaire SUIT.

Il n'est pas étonnant que cette petite fille PARTIR D'UNE BONNE FAMILLE ITALIENNE NEW YORK, s'est transformée en l'exhibitionniste, MULTI-talented singer-songwriter, doué pour les effets théâtraux qu'elle est aujourd'hui: Lady Gaga.

«J'ai toujours été un animateur. I WAS A HAM comme une petite fille et je suis HAM aujourd'hui », dit Lady Gaga, 23 ans, qui s'est fait un nom avec lui sur le Lower East Side CLUB SCENE AVEC THE DANCE PARTY INFECTIEUSES-POP SONG" Beautiful Dirty Rich », ET WILD, théâtral, ET SOUVENT tongue-in-cheek "choc ART" performances où GAGA - qui conçoit et font de nombreux costumes de scène DE SON - serait STRIP DOWN à sa main-crafted HOT PANTS ET BIKINI TOP, BOITES DE LUMIÈRE DE HAIRSPRAY ON FIRE , et parviennent à se poser en ABAISSÉE boule disco au plafond, aux sons d'orchestre de A Clockwork Orange.

«J'ai toujours aimé le rock et la pop et le théâtre. Quand j'ai découvert REINE ET DAVID BOWIE, c'est quand il réellement travaillé pour moi et j'ai réalisé que je pouvais faire les trois », DIT GAGA, l'OMS a entaillé SONG son nom de QUEEN'S" Radio Gaga "et qui CITES ROCK STAR copines, PEGGY BUNDY, ET Donatella Versace COMME SON MODE ICÔNES. "Je regarde ces icônes comme ARTISTES DANS L'ART. IT'S NOT JUST A PROPOS DE LA MUSIQUE. IT'S A PROPOS DE LA PERFORMANCE, l'attitude, le regard, c'est tout. ET, c'est là que je vis comme une artiste et c'est ce que je veux accomplir. "

BUT QUE POURRAIT PARAITRE élevé, mais réfléchissez à ce ARTISTE: GAGA est la fille qui à 4 ans apprend le piano à l'oreille. DE 13 ANS, ELLE AVAIT ECRIT SON PREMIER PIANO BALLAD. A 14 ans, elle a joué Open Mike NUITS AU CLUBS comme New York'S The Bitter End BY NIGHT a été taquiné ET POUR SON QUIRKY, EXCENTRIQUE DE PAR SON STYLE COUVENT DE L'ECOLE SACRE COEUR (LE MANHATTAN ÉCOLE PRIVÉE NICKY ET PARIS HILTON assisté) ClassMates PAR JOUR . À 17 ans, elle s'est fait partie des 20 ENFANTS DANS LE MONDE ENTIER POUR OBTENIR admission au TISCH ÉCOLE DES ARTS DE LA NYU. SIGNÉ PAR SON 20EME ANNIVERSAIRE ET ECRITURE CHANSONS POUR D'AUTRES ARTISTES (tels que les Pussycat Dolls, ET QUI A ETE INVITEE A ECRIRE POUR UNE SERIE DE INTERSCOPE artistes) AVANT SON PREMIER ALBUM A ETE LIBERE MEME, Lady Gaga a gagné le droit d'accès pour le SKY .

«Mon but en tant qu'artiste est de canaliser un disque de pop DANS UN MONDE DE MANIERE TRES INTERESSANTS», DIT GAGA, qui a écrit toutes de ses textes, TOUS DES MELODIES ELLE, ET POUR joué la plupart des SYNTH TRAVAIL SUR SON ALBUM, LA RENOMMÉE(Streamline / KonLive / Cherrytree / Interscope). "J'ai presque envie de berner les gens EN SUSPENSION avec quelque chose qui est vraiment cool AVEC UNE CHANSON POP. C'est presque comme si la cuillerée de sucre et je suis la médecine ».

Sur le Fame, C'EST COMME SI GAGA PRIS DEUX PARTIES Dance-Pop, UNE PARTIE ELECTRO-POP, ROCK ET UNE PARTIE D'UN SPLASH de disco et de burlesque et généreusement versé dans le LUNETTES FIGURATIFS MARTINI DANS LE MONDE Dans un effort pour mettre tout le monde Drunk With sa renommée. "THE FAME IS A PROPOS comment on peut FEEL célèbre», explique qu'elle. "POP CULTURE EST ART. IL NE VOUS FAITES PAS Cool To Hate POP CULTURE, Donc je l'ai embrassé et vous entendez IT ALL OVER THE FAME. MAIS, C'EST UN FAME partageable. I WANT TO vous invite tous à la fête.Je veux que les gens sentent partie de ce mode de vie. "

OUVRE LES CD'S et le premier single, "Just Dance," GETS THE DANCE FLOOR Rocking With It's "FUN, LA, VIBE fête." QUANT A LA CATCHY EGALEMENT, "Boys Boys Boys», GAGA NE PAS L'ESPRIT D'USURE ses influences ON HER SLEEVE. «Je voulais écrire la version féminine de GIRLS GIRLS Mötley Crüe" les filles ", mais avec le mien TWIST. Je voulais écrire une chanson pop que les rockeurs aimerions faire.

"Beautiful Dirty Rich», résume son temps de découverte de soi, VIVRE DANS L'Lower East Side, et s'intéressa de stupéfiants et le milieu festif. «Cette fois, et cette chanson, n'y avait que moi à essayer de comprendre les choses», DIT GaGa. "Une fois que j'ai saisi le RÈGNE DE MON ARTISTRY, je suis tombé amoureux de cette PLUS QUE J'AI FAIT AVEC LE GROUPE DE LA VIE." Sur la première écoute, "Paparazzi" ne tombât COMME UNE CHANSON D'AMOUR POUR CAMERAS ET DANS TOUS honnêtement, GAGA JOKES «D'un niveau, il est PROPOS courtisant les paparazzi et WANTING FAME. MAIS, CE N'EST PAS A PRENDRE complètement au sérieux. IT'S sur l'obsession de tous avec cette idée. Mais, c'est aussi une question de vouloir un mec de LOVE YOU ET LA LUTTE DE SAVOIR SI VOUS pouvez avoir le succès ou l'amour ou les deux. "

GAGA MONTRE SON AMOUR PASSION POUR LES CHANSONS SUR VOIES DE TELLES QUE LE PLUS SOUPLE QUEEN-influencé "BROWN EYES" ET LE BAISER SWEET BREAK-OFF-up song "Rien que je peux dire (eh eh)." " 'BROWN EYES, CE SONT LES PLUS VULNÉRABLES chanson sur l'album », explique t-elle. "" EH EH 'EST MA SIMPLE POP Song About trouver quelqu'un NEUFS ET RUPTURE AVEC LA ancien petit ami. "

POUR LE NOUVEAU TOUR Pour cet album, les amateurs seront traités à une VERSION PLUS POLI ce qu'ils avaient vu (et aimé) à son CRITIQUE acclamé Lollapalooza SHOW EN AOUT 2007 ET PERFORMANCE Winter Music Conference en mars 2008. "Ce nouveau spectacle COUTURE EST LA VERSION DE MON CENTRE-VILLE DE PERFORMANCE DE LA MAIN ANNEES PASSEES. IT'S plus finement, MAIS QUELQUES ELEMENTS DE MES à mon passé SPECTACLES - LES BOULES DISCO, Hot Pants, Sequin, ET STILETTOS - seront toujours là. FIERCE PLUS JUSTE ET PLUS D'UN SPECTACLE AVEC CONCEPTUEL UNE VISION POUR LA PERFORMANCE POP ART ".

It's Been A TOUT EN ETANT UN NOUVEAU POP artiste a fait son chemin dans le INDUSTRIE DE LA MUSIQUE LA OLD-FASHIONED/GRASS ROOTS WAY En payant sa cotisation AVEC SEEDY CLUB CONCERTS ET AUTO-PROMOTION. C'est l'une RISING STAR POP qui n'a pas été arrachées sur un MODELE CASTING CALL, né dans une famille célèbre, a remporté un concours de chant Reality TV, ou sont apparues A PARTIR D'UN ADOLESCENT CABLE TV sitcom. «Je n'ai-ce ainsi que vous êtes censé. J'ai joué tous les clubs de New York City et j'ai bombardé à chaque club et ensuite tué en chaque club et je me suis retrouvé en tant qu'artiste.J'ai appris comment survivre en tant qu'artiste, GET REAL, et comment FAIL, puis décider qui j'étais en tant que chanteur et interprète. ET, je travaille dur. "

GAGA ajoute avec un clin d'œil dans l'œil, «Et maintenant, j'essaie juste changer le monde, un SEQUIN A LA FOIS."


je vous propose une vidéo clip Poker face de la Star Lady Gaga avec c'est paroles en englais.





Voila de quoi mettre fin à la rumeur qui voudrait que Lady Gaga serait un homme... Comme quoi, une petite image vaut mieux qu'un long discours !

jeudi 11 mars 2010

Jim Carrey

Notre Star est son vrai nom James Eugene Carrey, est né le 17 janvier 1962 à Newmarket, dans la province d'Ontario au Canada. Son nom serait issu du français « carré ». Jim est le fils de Percy Carrey, musicien de jazz et de Kathleen Carrey. Il a deux grandes sœurs, Rita et Patricia, et un frère aîné, John. Ses parents sont décédés dans les années 1990.

Élève à la très pieuse Blessed Trinity Catholic School, puis à Aldershot, il dut arrêter l'école à 15 ans pour travailler afin d'aider financièrement sa famille. Son père perdra son emploi en 1976, et entraînera ses proches avec lui jusqu'à vivre dans une caravane, puis sous une tente.

N'ayant donc aucun diplôme, la Star Jim Carrey, connaissant ses capacités à faire rire ses ex-camarades de classe, décida de tenter de s'inscrire au Yuk Yuk Club de Toronto, véritable référence dans l'enseignement du comique. Très soutenu par ses parents, il rata néanmoins son entrée et se fit prier de quitter le club au plus vite. Déterminé, il retenta sa chance deux ans plus tard, et se vit cette fois-là accueillir chaleureusement. Il faut préciser qu'il s'était durement entraîné, en répétant ses sketchs devant des parents. Il restera deux ans au Yuk Yuk Club, durant lesquels il perfectionnera son style déjanté.

Une fois lancé professionnellement, il se mariera avec Melissa Womer, avec qui il aura une fille : Jane Erin Carrey (née le 6 septembre 1987). Divorcés en 1995, il se remarie avec la Star Lauren Holly (rencontrée sur le tournage de Dumb & Dumber). Ils se sépareront en 1997. Sa petite amie actuelle est Jenny McCarthy.

Le style qu'il adopte dans ses films comiques évoque celui de Jerry Lewis, pour lequel il confesse d'ailleurs son admiration. la Star Jim Carrey a cependant montré une autre facette de son talent d'acteur dans des films empreints d'une plus grande gravité, comme The Majestic.

C'est le film The Mask qui lui donna une popularité immense est devenire une Star en France (et conduisit les distributeurs à y relancer Ace Ventura). Ce film constitue en effet un hommage aux procédés comiques et visuels de Tex Avery, dans lesquels le style de l'acteur (en particulier sa plasticité visuelle, renforcée ici par les images de synthèse) se moule parfaitement.

Jim Carrey s'avoue contre les suites. Ainsi, il ne participe pas au Fils du Mask (la suite de The Mask), à Dumb & Dumberer (la suite de Dumb & Dumber), Evan tout-puissant (la suite de Bruce tout-puissant), ni à Ace Ventura 3 centré sur son fils.

Pendant le tournage de Fous d'Irène, il entretient une relation avec Renée Zellweger, puis avec Betine Holte, mannequin.

La voix française de la Super Star Jim Carrey la plus connue est celle de Emmanuel Curtil qui fait aussi la voix de Matthew Perry

88 avis sur ce film

LES DESASTREUSES AVENTURES DES ORPHELINS BAUDELAIRE (2004)

De : Brad Silberling

Avec : Catherine O'Hara, Meryl Streep, Timothy Spall, Jim Carrey, Liam Aiken

Synopsis : Dans la vie des enfants Baudelaire, les choses avaient une nette tendance à aller toujours de travers. Suite à la perte de leurs parents dans un grand incendie, Violette, Klaus et...

84 avis sur ce film

ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND(2004)

De : Michel Gondry

Avec : Kirsten Dunst, Elijah Wood, Jim Carrey, Kate Winslet, Mark Ruffalo

Synopsis : Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation....

46 avis sur ce film

THE TRUMAN SHOW (1998)

De : Peter Weir

Avec : Ed Harris, Laura Linney, Jim Carrey, Noah Emmerich, Natascha McElhone

Synopsis : Citoyen modèle, Truman Burbank habite un pavillon propret dans la radieuse cité côtière de Seahaven. Chaque matin, il croise les mêmes gens affables et échange les mêmes banalités avec son marchand...

37 avis sur ce film

THE MASK (1994)

De : Chuck Russell

Avec : Cameron Diaz, Jim Carrey, Peter Riegert, Peter Greene, Reg E. Cathey

Synopsis : Stanley Ipkiss, modeste employé de banque, passionné par l'univers de Tex Avery, trouve un masque ancien aux pouvoirs surnaturels. Il est néanmoins partagé entre devenir cette créature verte sûre...

201 avis sur ce film

BRUCE TOUT-PUISSANT (2003)

De : Tom Shadyac

Avec : Jim Carrey, Morgan Freeman, Jennifer Aniston, Lisa Ann Walter, Mark Adair-Rios

Synopsis : Après une journée particulièrement mauvaise, Bruce Nolan (JIM CARREY) s'en prend solennellement à Dieu (MORGAN FREEMAN), l'accusant de tous les maux du monde......

91 avis sur ce film

BRAQUEURS AMATEURS (2005)

De : Dean Parisot

Avec : Alec Baldwin, Téa Leoni, Jim Carrey, Richard Jenkins, Stacey Travis

Synopsis : Dick est promu vice-président de la toute-puissante Globodyne Corp. Pour lui et sa famille, c'est la promesse d'un avenir radieux, à tel point que sa femme Jane démissionne aussitôt de son...

86 avis sur ce film

LE NOMBRE 23 (2007)

De : Joel Schumacher

Avec : Jim Carrey, Danny Huston, Virginia Madsen, Rhona Mitra, Lynn Collins

Synopsis : Walter menait une vie paisible, jusqu'à ce qu'il découvre un étrange roman, Le Nombre 23. D'abord intrigué par ce thriller, Walter s'aperçoit...

38 avis sur ce film

LE GRINCH (2000)

De : Ron Howard

Avec : Anthony Hopkins, Molly Shannon, Jim Carrey, Jeffrey Tambor, Christine Baranski

Synopsis : A l'approche de Noel, 'Chouville' s'anime chaque année, car les Choux ne vivent que pour faire la fête, tous, sauf... Le Grinch ! Cette créature verte aux longs poils, grincheuse qui vit et épie les...

34 avis sur ce film

FOUS D'IRENE (2000)

De : Bobby Farrelly, Peter Farrelly

Avec : Anthony Anderson, Renée Zellweger, Jim Carrey, Richard Jenkins, Robert Forster

Synopsis : Charlie est un policier souffrant de troubles de la personnalité. Chargé d'escorter la belle Irène dans un autre état, il oublie ses médicaments, permettant ainsi à son alter-égo dérangé, Hank, de...

13 avis sur ce film

MAN ON THE MOON (1999)

De : Milos Forman

Avec : Jim Carrey

Synopsis : Depuis sa plus tendre enfance, Andy Kaufman n'a eu qu'un désir : devenir un grand artiste comique. Ses débuts, cependant, ne sont guère encourageants. Le public ne comprend rien à son humour déjanté...

28 avis sur ce film

ACE VENTURA, DETECTIVE POUR CHIENS ET CHATS (1994)

De : Tom Shadyac

Avec : Sean Young, Jim Carrey, Courteney Cox, Noble Willingham, Dan Marino

Synopsis : Ace n'est pas un détective privé comme les autres. Sa spécialité : les animaux ! Quand Flocon de neige le dauphin, mascotte de l'équipe de football américain de Miami disparaît, Ace VENTURA se met en...

47 avis sur ce film

YES MAN (2009)

De : Peyton Reed

Avec : Fionnula Flanagan, Terence Stamp, Jim Carrey, Bradley Cooper, Zooey Deschanel

Synopsis : Carl Allen a trouvé de manière inattendue une solution miracle pour se débarrasser de son blues de divorcé et de son job sans avenir : embrasser la vie et dire oui...

12 avis sur ce film

ACE VENTURA EN AFRIQUE (1996)

De : Steve Oedekerk

Avec : Jim Carrey, Simon Callow, Bruce Spence, Bob Gunton, Ian McNeice

Synopsis : Ace Ventura, l'excentrique détective animalier, vit désormais retiré dans un ashram tibétain, où il tente d'oublier l'échec de sa dernière mission, qui s'était soldée par la mort d'un raton laveur....

8 avis sur ce film

THE MAJESTIC (2002)

De : Frank Darabont

Avec : Allen Garfield, Jim Carrey, Martin Landau, Laurie Holden, Amanda Detmer

Synopsis : En 1951, en pleine époque maccarthyste, Peter Appleton (Jim Carrey), scénariste à Hollywood, est accusé de sympathies communistes et placé sur liste noire. Un soir, il est victime d'un accident...