Elle est née Angelina Jolie Voight, à Los Angeles, le 4 Juin, 1975 - son nom qui signifie Pretty Little Angel. Son père, Jon, était déjà une vedette établie, ayant surmonté le projet de loi dans des classiques tels que Midnight Cowboy et de délivrance. Quand Angelina a été de 2, il avait scoop Oscar du meilleur acteur pour Coming Home. D'ici là cependant, il avait déjà séparé de sa mère, la partie-Iroquois actrice et modèle de Marcheline Bertrand (aujourd'hui Angelina'smanager), qui avait déménagé avec Angelina et son frère James à la Côte Est - au Palisades, New York , pour être plus précis.
Angelia Jolie a été un enfant heureux. Elle collectionnait serpents et lézards - le lézard favori étant nommé Vladimir, et son favori serpent Harry Dean Stanton - et, bizarrement, comme beaucoup de femmes de son âge, elle a eu un béguin pour Mr Spock. Elle aimerait porter des vêtements scintillants, y compris des sous-vêtements brillant, et volant autour, affichaient déjà des résultats, désireux de faire rire les gens, de les faire comme elle. Elle a été membre des Filles Kissy, qui chassaient les garçons vers le bas et les embrasser, jusqu'à ce qu'ils criaient - jusqu'à ce que l'établissement était obligé d'appeler les parents et les gangs se sont séparés. Marcheline aurait emmener les enfants au cinéma, souvent, et Angelina Jolie revendications c'est là où elle a eu l'idée d'être actrice - pas de son oncle, Chip Taylor (un acteur et compositeur), et non de sa marraine Jacqueline Bisset, et certainement pas de son père, quoique à l'âge de 7, elle ne figurait dans Lookin 'to Get Out, un film sur les joueurs invétérés, co-écrit et joué par Jon Voight.
Quand Angelina Jolie avait 11 ans, sa mère part avec sa famille à Los Angeles. Ils avaient déjà souvent déménagé, ce qui rend la jeune fille se sentent constamment déraciné "J'ai toujours rêvé», dit-elle «d'avoir un grenier des choses que je pouvais revenir en arrière et regarder"
mardi 2 mars 2010
Angelina Jolie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire